Il y a quelques jours je suis tombé par inadvertance sur des clips de campagnes, trois pour être précis : Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan et Philippe Poutou. Le choc ultime fut ce dernier. Le gars postule, pour faire joli, à la présidence de la France et son clip était focalisé sur deux ukrainiens militant contre la Russie et leur gouvernement (?). Ce mec est pourtant le représentant du NPA, un parti pseudo anarcho-communiste qui se veut centrer sur le petit peuple français alors que viennent faire des ukrainiens dans un contexte où ce qu’il reste de la France qui a dépassé le niveau de la Grèce de 2009 ? Arthaud fait dans le populisme du pauvre en utilisant le climat, la misère, les taxes, les travailleurs (les esclaves) et, entre autres, l’Ukraine. Que vient encore faire l’Ukraine ici ? Dupont-Aignan parle de la France, des français, de l’Europe, des possibilités de changer la donne, de l’impact du Covid-19, des services publics, de la liberté, la souveraineté véritable, d’en finir avec la dictature en place. Sur les trois, il n’y a que lui qui est dans le réel en tapant sur les points qui ont ruinaient, ruinent et ruineront la France. Un sur trois ! D’autant que j’ai suivi la vie politique depuis que je suis né ou presque et il y a des points que Dupont-Aignan n’a jamais lâché et c’était le meilleur sur l’Europe car il connaissait ses dossiers en gardant à l’esprit la POLITIQUE, l’élément clé dont les français ont oublié. En même temps, la majorité s’est toujours intéressé au packaging.
Aujourd’hui, je me suis forcé à regarder les clips de cette merdasse et la question est : Comment des français peuvent-ils croire qu’en foutant un nom dans une enveloppe va leur offrir la ou le « sauveur » de la France ? Il faut être débile. Vous me direz, il y avait bien des connards qui voyaient en Trump le messie en habitant dans un trou paumé dans le nord de la France. Maintenant, c’est Poutine. Pour information, KGB est mentionné sur son CV. Essayez de savoir ce qu’il en retourne. Après cette parenthèse PouTrumpiste, je vais me vider juste en me basant sur les images et le narratif.
Premièrement, ils veulent TOUS rester dans l’Union Européenne qui est un voire le problème majeur de cette masquerade et cette association de malfaiteurs basée uniquement sur l’économie pour les USA (Je ne rentre pas dans les détails sinon il y aura des claquages cérébraux). De ce fait, la souveraineté national sera une souveraineté européenne, l’immigration est gérée par l’UE et d’autres succursales internationales donc c’est du pipeau (Le meilleur exemple reste Sarkozy), les industries ont toutes été délocalisées par l’UE ce qui fait qu’il n’y a presque plus d’industrie en France et donc plus d’emploi, la baisse des taxes… Chaque élection, ils te sortent cette connerie et que font-ils ? Ils augmentent et créent de nouvelles taxes (Merci l’Union Européenne). Je prévois des taxes en rapport avec le climat et d’ailleurs, ils travaillent sur un pass-carbone. Et oui, pendant que vous restez figés devant un drapeau bleu et jaune, le programme mondial suit son cours. Le climat ! La quasi totalité de ces crétins veulent sauver la planète en suivant le narratif de toute la merde internationale pour faire encore plus de profit sur le dos des peuples et aussi les tenir encore plus en esclavage. Quelle est impact néfaste sur l’environnement avec l’usage mondial des masques chirurgicaux ? Avez-vous déjà vu des armes issues de l’industrie militaire marchant à l’électrique ? Qui pollue le plus : Les peuples ou les industries ? Qui a imposé le plastique ? A qui est la faute ? Aux peuples, bien entendu car ce sont ces banques, ces industries qui par le biais des médias sous contrôle vous incriminent et il faut encore payer avec une monnaie virtuelle pour « réparer » VOS erreurs. Mais bien sûr !
Retour à nos lascars. Il y a une méthode pour comprendre ma démarche : Regarder une première fois la vidéo sans son puis la regarder à nouveau avec le son. Ainsi vous pouvez percevoir le véritable sens des propos.
Jean Lassalle :
« Je, je, je… » Il est certain qu’il doit avoir un fort ego, heureusement qu’il y a les sous-titres et il veux RECONSTRUIRE. Il sous-entend donc que la France est détruite, il est dans le vrai, c’est déjà pas mal. il est focus sur les communes et le terroir puis les services publics. Concrètement, il a l’air déconnecté de l’état catastrophique de ces éléments car il faut le budget. Doit-on augmenter les crédits et les taxes pour rembourser ces crédits ? Les images, aucun intérêt sauf si vous aimez les fonds verts et ce charmant garçon.
Valérie Pécresse :
Alors elle, si vous voulez le majestueux goût de l’extrême-droite, elle vous l’offre avec un narratif populiste à souhait.
Clairement, elle veut un état policier. Le peuple doit obéir où les sanctions violentes tomberont. Bizarrement, elle ne mentionne pas les prisons. Où va-t-elle mettre « les ennemis de la République » ? Les tuer ? Les interner en HP ?
L’énergie est gérée par l’Union Européenne. Combien pour le gaz de schiste acheté aux américains ? Quant à l’agriculture, qui a exterminé l’agriculture française et combien d’agriculteurs se sont butés à cause de ça ? L’Union Européenne.
Elle annonce la couleur… Une asiatique et un africain pour faire bien mais ils n’auront aucune chance car il n’y a pas d’égalité. Et l’exigence sera de rendre encore plus cons les gosses. Nous avons atteint un niveau en dessous de zéro alors je n’ose imaginer la suite.
Juste cette capture résume ses objectifs. Cette image n’a pas été placée par hasard. Combien de morts en plus veut-elle ?
Jean-Luc Mélenchon :
Je n’arrive pas à comprendre comment des personnes normalement constitués peuvent croire en ce type. Son parcours d’opportuniste puis populiste sans oublier ses liens monstres avec la Franc-Maçonnerie, autant faire confiance à Alain Soral au moins il a une ligne fixe « Comment prendre les gens pour des cons, en se faisant un max de pognon ».
Ce charmant monsieur, après avoir romancé sa petite vie, montre et démontre comment il souhaite gouverner en donnant la parole au peuple muselé. « Tous semblables » sauf lui.
Il confirme qu’il y a un plan, un plan « écologique » qui suit le plan mondialiste ou globaliste ou ce que vous voudrez. « Notre manière de consommer »… Croyez-vous vraiment que ce type et toutes personnes de sa caste vont cesser de manger du caviar russe ? N’oublions pas son pin’s qui est défini « Porté sous forme d’un pin’s, il permet à chacun de rappeler discrètement que la plupart des citoyens refusent de céder aux idées haineuses, racistes, sexistes ou liberticides ». Un public masqué et un gars sur la scène sans masque, ne serait-pas liberticide voire haineux ?
Le mec vante les mérites de son programme en stipulant que de grands experts l’ont évalué à un niveau proche de la perfection. Je serais curieux savoir qui sont ces experts, l’Union Européenne ? Le World Economic Forum ?
Une équipe mettant des flous pour cacher des choses douteuses et un programme qui pourrait se résumer à cette photo.
Marine Le Pen :
Avec la Marine, on atteint des sommets de nullité. Dommage que Phillipot ne soit pas de la partie, il en aurait à dire, il s’est fait baiser en beauté pour « cleaner » le FN devenu RN.
Le Pen ou Pécresse, j’avoue m’y perdre. Les mêmes conneries sauf qu’elle se montre sous divers postures la mettant en valeur avec son son sourire ravageur et en sauveuse, à condition que la police soit de partout.
Un acte d’amour, un peu comme la vaccination pour le pape sauf que pour elle c’est la nation. Question : Où était-elle durant ces deux dernières années pour protéger le peuple français ? Surement à Bruxelles.
Pipeau sur toute la ligne sauf que ne serait-ce pas Lampedusa ? Cela date un peu, non ? Et les ukrainiens qui ont tous les droits que même les français n’ont pas ? Des soignants non-injectés qui ne peuvent plus travailler mais des migrants non-vaccinés (Vérifiez !) fraîchement arrivés d’Ukraine le peuvent. Qu’en dit la Marine ?
Sans compter que dans la nation française, il y a énormément de personnes n’ayant pas la nationalité même arrivées en France dès les premiers mois d’existence, qui travaillent et vivent comme n’importe quel français sauf qu’elles n’ont aucun droit pourtant elles payent ces taxes comme les prostitués. Pour ma part, ils font partis de la nation.
Yannick Jadot :
Une blague ?
D’après les bricoles que j’ai lu sur ce personnage, il est pour l’Union Européenne. Il faudra l’avertir que la connasse qui dirige cette merde a déjà passé commande aux américains des tonnes de gaz de schiste, un peuple qu’il doit bien aimé vu qu’il use de la Symphonie no 9 de Dvořák ou « Du Nouveau Monde » qui est une sorte d’hommage aux Indiens d’Amérique ayant subi un génocide véritable juste pour des terres. Très cynique comme garçon.
Son clip n’est qu’un ramassis de vidéos issues de banques à images et au milieu apparaît ce personnage emblématique de la « cause » climatique passant sa vie sur des yachts à 18 hélicoptères pendant que ses films de propagande sont diffusés sur Netflix entre autres. Quel beau naufrage pour le zéro Co2 et c’est tant mieux car beaucoup souhaitent vivre et sans, la planète mourra.
Nathalie Arthaud :
Constat : elle constate mais sur deux échelles soit les travailleurs et la minorité de patrons milliardaires. Les petits patrons qui créent majoritairement de l’emploi et qui parfois gagnent moins que leurs employers, c’est de la merde. Pas un mot sur les personnes suspendues parce qu’ils ont choisi leur liberté plutôt qu’un vaccin « miracle ». Où était-elle pour eux ?
Pour l’instant, c’est moi qui crise. « En plus de la crise climatique », Connasse ! « En plus de la crise Covid-19, il y a la guerre… ». Non ! « En plus de la crise Covid-19 qui a produit une guerre sur le sol français entre les citoyens et les représentants de l’ordre ultra armés grâce au gouvernement français… ». Cela prend forme, je continue. « La guerre en Ukraine, et demain, peut-être, la guerre ici. ». De qui se fout-elle ? Macron a dit que l’on été en guerre contre un virus d’origine humaine qui s’est transformé en une guerre contre le peuple et qui perdure encore à cette heure et qui va s’accroître à cause de quelques connards voulant détruire les pays européens (Je ne parle pas de l’UE quoique) en se servant d’une qui, à la base, ne concerne que deux pays sauf que l’OTAN est en plein dedans mais les USA envoient la merdasse (les pays européens par le biais de l’UE, leur officine) gérer ce conflit qui donne raison, pour l’instant, à la Russie, qui se lie à la crise Covid-19 et à un certain Biden (La famille). C’est donc pour ça qu’il est nécessaire d’armer l’Ukraine via des ONG et l’UE pour nous dire que le nazisme est merveilleux. J’ai donné la réponse à la sénatrice ayant demandé comment bloquer les nazis venant d’Ukraine, c’était il y a environ un an. Oui, les Russes sont méchant et ils sont ruinés. Je dis ça pour faire plaisir à Lemaire et à Arthaud.
Eric Zemmour :
Je l’avais oublié. Ma mère a reçu un appel de Zemmour. Combien de français l’ont reçu ? Lorsque tu en arrives à traquer les listes ouvertes de numéros de téléphone pour ta communication, tu ne peux qu’être d’une nullité sans nom, un peu comme ceux qui se réjouissent d’avoir un commentaire positif d’un copain lorsque tu publies ton livre sur Amazon. Le seul point positif est que les français dotés d’un cerveau fonctionnel sont de bons complotistes.
Il est le seul à utiliser des banques d’images, il est le seul à se positionner en sauveur, il est le seul à constater et il est le seul à faire du populisme avec un bonus l’Islam. C’est fort pour un arabe ! Un vide sidéral comme les précédents mais cette image a retenu mon attention car le sous-titre peut être à double sens : Votre peuple est diversifié et cela fait parti de notre histoire, c’est un fait, ou Votre peuple n’est pas celui-ci et il faut exterminer tout ce qui n’est pas blanc et catholique car ils nuisent à notre histoire. Dans la seconde adaptation, le premier à y passer sera Eric Zemmour.
Fabien Roussel :
Un champion ! Prévoyez un dîner de con, un seul, lui ! Son narratif est similaire aux autres mais on dépasse Hollande.
J’ai l’impression de voir un représentant d’un laboratoire pharmaceutique qui vendrait sa mère et ses gosses pour faire un max de profit. Je précise, il est communiste.
Bienvenue dans les grands classiques de la Franc-Maçonnerie. En même temps, il a la gueule de l’emploi enfin secret.
Courage et brio en prenant la fuite par le biais d’un tunnel caché parce qu’en haut, c’est la guerre civile !
L’attitude du gars et le sous-titre, tout un symbole : L’espoir… Il faut arrêter d’espérer, agir est le mot d’ordre et pour ça, il faut réveiller la masse qui continue à liker pensant que cela va changer le monde.
Le slogan dit tout. Je ne peux plus rien pour ce mec. Achetez-vous des cordes et faites comme en Chine ou comme les agriculteurs, les soignants, les enfants, les flics, les artisans, les artistes, les n’importe qui.
Anne Hidalgo :
Juste le nom, j’ai déjà des angoisses !
Comment dire ? Tout le monde masqué sauf elle et ses amis sauf exception et c’est le néant dans son narratif ou « Oui-Oui qui suit le plan de l’Union Européenne avec le sourire ». En revanche, les personnes n’allant pas dans « son » sens sont des criminels. En même temps, le nombre de présidents de la raie publique ayant roulé des pelles à des dictateurs, on ne les compte plus mais là, ce sont de bonnes et grandes personnes.
Image de gauche : des enfants masqués dans une classe d’école ayant pour sous-titre « Pour que nos enfants maîtrisent leur avenir » sans pouvoir respirer tout en apprenant les sornettes diligentées par l’Union Européenne enfin le gouvernement en place pour une mort plus saine. Transition, image de droite : Le CHU de Pointe à Pitre en Guadeloupe ! C’est violent. Elle méprise la populace.
Refaire les mêmes conneries ? Le socialisme a été une escroquerie hallucinante. (J’ai un article sur le feu qui démontre ça donc patience et cela n’a été qu’en France.)
Philippe Poutou :
Ce n’est pas ce clip de campagne que j’ai pu voir, à croire qu’il y a des pistonnés pour promouvoir la propagande ukrainienne. Ceci dit, ce clip n’est pas fait pour y croire, il part perdant de lui-même.
Une manifestations de soignants réclamant de meilleures conditions de travail, ça fait des décennies que c’est comme ça mais rien sur les soignants suspendus car non-injectés. On se mouille sans se mouiller pour ne pas déranger le grand capital pour que nous puissions montrer nos frimousses dans les médias mainstream. Est-ce correct ?
Il s’avère qu’il y a plus de manifestations présentes sur le climat que sur le social et c’est le NPA. Va comprendre. La crise sanitaire et la crise social sont étroitement liées et c’est l’essentiel de notre présent et pire pour notre avenir mais l’écologie d’abord car le WEF et l’UE l’ont décidé. Poutou court à poil derrière le tendre Klaus.
Affligeant… Et toujours du flou.
Emmanuel Macron :
Aucune limite. Ce « keum » ne devrait plus exister même en dessin animé.
Le décor est sublime. Je suppose que ça a été tourné dans une zone. Pensez-vous que ce type aille régulièrement boire un café chez Aziz au grand cœur ? Non. Manu serait capable de te dire que Aziz est trop riche pour lui, pas niveau finance, une richesse qu’il ne pourra jamais atteindre car il n’y a pas de x0 derrière un numéro. Et d’entrée, l’Europe.
La France, il l’a achevée pour que l’Union Européenne soit plus forte contre les peuples. Il avait été placé là pour ça.
C’est un mec qui n’a pas de gosses, qui a poussé des enfants d’environ 5 ans à se suicider par sa politique sans compter la surcharge des HP section pédopsychiatrie et qui ose te parler d’avenir pour les enfants du peuple. Juste pour ça, il devrait être condamner à la peine de mort par torture pour en apprendre plus sur l’atrocité de sa mentalité.
Nicolas Dupont-Aignan :
Un mec avançant dans une rue, pas de chichi, pas de blabla, direct dans le vif, il parle à tous les français, il parle aux français ayant une carte d’électeur, des médias, de l’UE, de l’OTAN, des pass, de liberté et de liberté d’expression, avec quelques propositions et sans imposer de choix. C’est le seul à parler des soignants et c’est le seul qui est légitime. Même si certains de ses propos puissent paraître populistes, il en est loin car il a été un des rares à être dans la véritable opposition, à sortir des dossiers, à manifester, etc. Et il est le seul à parler de politique. Malheureusement, les français ne connaissent plus ce mot.
Sur douze prétendants, il n’y en a qu’un de crédible. Elle est belle la démocratie !
NB : Je n’ai jamais eu de carte d’électeur car je m’intéresse à la politique et cette masquerade n’en a jamais été car les pitres mis en avant n’offraient que des spectacles pour la masse et une fois en place, ils tuaient la masse et ça continue. Rien a changé.
Pour les sources, allez fouiller dans les liens cités à coté !
- Silvano Trotta et les extraterrestres
- Momotchi : Classe Mannequin
- Chloé Frammery : Trop humaine pour moi
- Salim et ses rototos
- Di Vizio’n Air : Flashback dans la télévision des 90’s et 2000 !