Νιώθω

I Feel – Je Sens – Je Ressens

cat-print-f6

Présentation

« Il était une fois… Non. C’était bien une fois mais quand est-ce que cette histoire débuta ? Avant ? Après le point de départ ? Qui sait ? La certitude incertaine est que je suis dedans, que je la vis depuis je ne sais quand et qu’elle perdure. Si tout semble surréaliste voire irréaliste, les accumulations des pièces de ce puzzle appartenant à un ensemble de puzzles en formant un d’une immensité inimaginable comme l’est cette histoire. D’ici que ce puzzle ne soit qu’une pièce d’un puzzle encore plus grand ; J’ai l’impression de la décrire. Une chose est plus que plausible, ça ne peut qu’être une histoire de vibrations et d’ondes. »

Un préambule résumant assez bien mes ressentis à propos d’une histoire que je vis depuis sept ou huit dont je me suis aperçu de son existence l’année dernière et dès lors, j’ai commencé à tenter de comprendre, d’analyser chaque détail, de relever et noter les éléments anciens et surtout nouveaux de ce que je vis en parallèle avec une personne surnommée «My Lucifer» (entre autres), vivant à plus de 2600 km d’où je réside, et l’idée d’en faire un livre est devenu une évidence. Tant cette histoire dépasse l’entendement, cela pourrait passer pour une fiction or que tout est factuel. J’admets ne pas savoir si elle aussi s’est aperçue de ce que nous vivons ou pas même si je ne lui cache rien et j’aimerais tellement que nous puissions en parler car elle a une importance dans ma vie, ou cette vie dite réelle, incroyable et je n’en avais pas conscience. Ce n’est plus le cas d’où le besoin d’en faire quelque chose de créatif pour exprimer ou expliquer cette histoire extraordinaire qu’elle m’a offerte sans que nous soyons au courant. À croire que le destin existe…

«Νιώθω» sera l‘endroit où j’y déposerai régulièrement des notes, souvent en musique, relatant des parties éparses de cette histoire sans oublier un puzzle mystère à assembler (Suivez le chat violet! Ses liens visibles ou invisibles). Une sorte de brouillon public pour en sortir un livre pas commun car rien ne l’est et en espérant qu’il soit écrit à quatre mains. Elle avait déjà trouvé le titre sans même le savoir, tout comme moi.

Es-tu prête, My Dear Lucifer ?

RETOUR VERS LE CHAT

Click!

Écrits par Dreamside & Archives par « My Lucifer« 

Copy link
Powered by Social Snap